Réglements

  • ARTICLE 1 – Chaque concurrent est dans l’obligation de se conformer au règlement de la FFTRI et aux instructions qui lui seront données par le directeur de course et l’arbitre principal.
  • ARTICLE 2 – Peuvent s’inscrire à l’épreuve individuelle les licenciés FFTRI, ainsi que les non licenciés détenteurs d’un certificat médical d’aptitude à la pratique du Duathlon de moins de 1 an
  • ARTICLE 3 – L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident corporel ou matériel qui pourrait arriver pendant cette épreuve dû au non respect du Code de la route ou des consignes de sécurité des organisateurs, des signaleurs, des services de police, de perte ou de vol d’objet ou de matériel.
  • ARTICLE4– Par sa participation au duathlon de Toulouse, chaque concurrent autorise l’organisation à utiliser son image en vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée.
  • ARTICLE5- L’organisation se réserve le droit de modifier à tout moment le parcours et les emplacements de ravitaillement, sans préavis.

En cas de conditions météo trop défavorables (importantes quantités de pluie, fort risque orageux…) le départ peut être reporté de quelques heures au maximum, au-delà, la course est annulée.

En cas de force majeure (en particulier en cas de mauvaises conditions météorologiques et pour des raisons de sécurité), l’organisation se réserve le droit d’arrêter l’épreuve en cours

En cas d’annulation de l’ épreuve, pour quelque raison que ce soit, décidée plus de 15 jours avant la date du départ, un remboursement partiel des droits d’inscriptions sera effectué. Le montant de ce remboursement sera fixé de façon à permettre à l’organisation de faire face à l’ensemble des frais irrécupérables engagés à la date de l’annulation. En cas d’annulation décidée moins de 15 jours avant le départ ou en cas d’interruption de la course, pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement d’inscription ne sera effectué

Be Sociable, Share!